Sheldon

Sheldon dit :

Ce blog n'est qu'un amoncellement d'assertions non prouvées...

Un article qui sert a rien

plop 18/04/2009 13h36

Et oui j'ai la flemme de dessiner :D

Je dois faire la chaine que m'a envoyé Juju, poster les dessins de Romaq, mettre à jour mes liens... mais j'ai la flemme !

Mais comme je suis gentil et je vais vous raconter une histoire qui vous permettra de vous coucher moins con ce soir (car je sais que vous l'êtes un peu, pas tous, mais presque) :


Savez-vous comment a été inventé la webcam ?

Tout commença avec deux putain de gros feignants à l'université de Cambridge en Angleterre : James Quentin Stafford-Fraser et Paul Jardetzky.

Ces deux chercheurs du département informatique avaient un gros problème : ça les tuait de marcher jusqu'à la salle de repos et de s'apercevoir qu'il n'y avait plus de café dans la cafetière.

Alors, en 1991, ils ont installé un serveur avec une petite caméra juste en face de la cafetière afin de pouvoir vérifier le niveau de café. Ainsi est née la première webcam du monde.

Source : wikipedia

File:Trojan Room coffee pot xcoffee.png

PS : Ouned kek !

kek a fait un autre petit jeu il y a quelques jours. Il permet de connaître notre futur, entre autres, en lachant une petite balle comme dans le juste prix d'il y a 10 ans.

ouned kek !

J'ai aussi appris que j'allais mourir en 3895 et que dans 5 ans je serai millionnaire. Par contre je sens le gras et je suis secrètement amoureux de Cha...

Allez essayer ici !

Branchez votre cerveau

plop 02/03/2009 23h49

Branchez votre cerveau

Ce beau dessin est tiré du blog Geekscottes, qui est en grève pour protester contre la mort d'Internet.

Hé oui, désolé, pas de dessin de moi ce soir finalement. On m'a refilé pleeeeein de boulot. Je dois dessiner pour faire des tracts qui seront distribués à la fac. Pour râler contre la LRU et tout ça...



Et une phrase magnifique que je viens d'entendre dans "Esprits criminels" sur TF1 (oui c'est mal) :

"Whoa il est trop mortel votre matériel ! C'est un noyau linux, le code source est modifiable ! Enfin j'veux dire... c'est pas dans les bureaux du gouvernement qu'on trouve ce genre de choses d'habitude... A part en Suisse."

Ils doivent être vraiment pauvres en Suisse pour utiliser un truc gratuit si on en croit cette série :D

Du niou bientôt, promis.